3 manières d’utiliser notre sérum Capiboost

Publié par Sandra Valier le

3 manières d’utiliser notre sérum Capiboost

Vous avez acheté notre sérum CAPIBOOST ou vous vous demandez comment l’utiliser dans votre quotidien ? Alors, vous êtes au bon endroit. Découvrez les multiples facettes de notre sérum CAPIBOOST et ce qu’il va pouvoir apporter à vos cheveux texturés. Qu’ils soient crépus, frisés ou bouclés, vous allez vite découvrir comment notre sérum sera leur meilleur allié.

À quoi sert le sérum CAPIBOOST ?

Le sérum CAPIBOOST est un produit 100% développé par CAPIBEAUTY et notre laboratoire. Aurélie, coiffeuse professionnelle, experte du cheveu naturel depuis 2009 est également créatrice de la marque. Elle a développé le sérum CAPIBOOST dans une démarche d'offrir à ses clientes, un produit naturel, efficace, multifonctions, qui permettrait de sublimer les cheveux texturés. C'est un produit 100% français, embouteillé en France pour une traçabilité exemplaire.

Le sérum CAPIBOOST a été conçu pour stimuler la pousse, renforcer la fibre capillaire, maintenir l'hydratation sans résidus gras.

Qu’est-ce qu’il y a dans le sérum CAPIBOOST ?

Le sérum CAPIBOOST est composé de 0% de produit chimique. Chez Capibeauty nous croyons que le naturel est ce qu'il y a de mieux pour la santé et celle de vos cheveux. Le sérum ne contient alors aucun agent chimique qui pourrait agresser votre cuir chevelu. Il est également sans parfum, sans produit à base de pétrole. Vous retrouverez à l'intérieur uniquement des ingrédients naturels et prémium, pour le bonheur de vos cheveux.

Comment utiliser le sérum CAPIBOOST pour la pousse de cheveux crépus

Le sérum CAPIBOOST est un cocktail d'ingrédients naturels tel que l'huile d'hibiscus, d'orties, de ricin, de menthe poivrée et d'aloe vera, pour obtenir la meilleure synergie possible pour l'entretien des cheveux crépus frisés et bouclés.

Comment utiliser le sérum CAPIBOOST au quotidien ?

Vous avez plusieurs possibilités d'utilisation, c'est ce qui le rend aussi pratique et utile pour nos clientes.

Vous pouvez utiliser notre sérum en bain d'huile.

Pour information : Le bain d'huile consiste à appliquer un produit à base d'huiles et d'actifs hydratants avant le shampoing, afin d'apporter un bol d'hydratation naturelle, à la fibre capillaire. Le shampoing peut-être une étape parfois agressive, selon le shampoing choisit. Faire un bain d’huile en amont, est alors un excellent moyen de protéger vos cheveux et de limiter la casse.

Bain d’huile avec notre sérum : Pour des cheveux plus doux et plus souples, commencez sur de bonnes bases en utilisant le sérum en bain d'huile avant le shampoing. Humidifiez vos cheveux crépus à l'aide de notre lotion CAPINUTRI puis appliquez le sérum sur le cuir chevelu, longueurs et pointes.

Dans votre routine quotidienne : Après le shampoing et votre soin, vos cheveux seront propres et encore humides. À ce moment-là, appliquez le sérum sur le cuir chevelu et les pointes. La texture du sérum est fluide et pénètre parfaitement les cheveux. Ils réagiront tout de suite et seront visiblement plus souples.

En traitement : Si vos cheveux sont fragilisés ou si vous voulez booster la pousse, alors cette méthode d'utilisation va vous plaire ! Vous allez masser 2 à 3 fois par semaine votre cuir chevelu avec notre sérum CAPIBOOST. L'objectif est de stimuler la micro-circulation de votre cuir chevelu et booster la pousse de l'intérieur. Une application sur les longueurs et pointes, renforcera la fibre capillaire et évitera la casse. Pour une meilleure pénétration du produit, humidifiez vos cheveux avant l'application avec notre lotion fortifiante CAPINUTRI.

 

Avec ces 3 méthodes, vous pourrez exploiter 100% du potentiel de notre sérum CAPIBOOST pour le grand bonheur de vos cheveux crépus, frisés ou bouclés.

 

Comment nos utilisatrices utilisent notre sérum

Nos utilisatrices sont nos meilleures ambassadrices ! 

Nous vous proposons alors de découvrir 3 vidéos avec 3 manières d’utiliser notre sérum CAPIBOOST. Ces vidéos proviennent de notre Instagram @capibeauty. N’hésitez-pas à rejoindre notre communauté Instagram. C’est là que nous relayons vos avis, vidéos, commentaires, nous vous apportons également des conseils et pleins de démonstrations produits. La communauté compte plus de 9000 membres et n’attend que vous !

Êtes-vous prête à faire partie de notre CAPIBEAUTY FAMILY ?

Voici comment utiliser notre sérum CAPIBOOST sur cheveux bouclés

 

 

Voici comment utiliser notre sérum CAPIBOOST sur des braids 

 

Voici comment utiliser notre sérum CAPIBOOST sur cheveux crépus  

 

 

Pour partager votre utilisation avec nous ou vos photos, il suffit de taguer @capibeauty sur vos photos (ou nous les envoyer par message privé si votre compte Instagram est privé et non visible pour tous).

Vous pouvez également utiliser le hastag #capibeauty #capibeautyfamily, nous nous ferons une joie de vous relayer sur notre compte.

Produit lié à cet article

Sérum CAPIBOOST HIBISCUS & ORTIES - Sérum Capiboost - Produits capillaires -  Capibeauty

Sérum CAPIBOOST- HIBISCUS & ORTIES

Vous avez acheté notre sérum CAPIBOOST ou vous vous demandez comment l’utiliser dans votre quotidien ? Alors, vous êtes au bon endroit. Découvrez les multiples facettes de notre sérum CAPIBOOST et ce qu’il va pouvoir apporter...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


  • Bonsoir..je suis de la Guadeloupe ,j’ai les cheveux métissé.J utilise la lotion et l huille sur mes Locks et les cheveux de mon fils de 4 ans…et c est une turie!!!

    Tompouce karine le

Laisser un commentaire

Livraison colissimo

Livraison internationale y compris pour les DOM-TOM.

satisfait ou remboursé

Pendant 14 jours après réception des articles !

Service client 24/7 de 9H à 18H

A votre disposition du lundi au vendredi

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Les paiements sont 100% Sécurisés via Stripe et Paypal.