5€ offert pour votre première commande avec le code BIENVENUE - Livraison offerte dès 50€ d'achat



Comment définir ses boucles facilement et les garder hydratées ?

Publié par Sandra Valier le

Comment définir ses boucles facilement et les garder hydratées ?

Vous voulez de belles boucles ? Des cheveux souples et ultra hydratés ? Nous avons la solution pour vous. Dans notre vidéo proposée par Aurélie, créatrice de la marque CAPIBEAUTY, vous retrouverez, pas à pas, les étapes pour obtenir le résultat escompté.

Si vous découvrez notre chaine YouTube, nous vous invitons à découvrir l’ensemble de nos vidéos en cliquant-ici.

Étape 1 : Humidifiez vos cheveux  

Vous pourriez apporter uniquement de l’eau, toutefois, avec un produit comme notre lotion CAPINUTRI vous apporterez bien plus que de l’eau. Vos cheveux vont recevoir un bol d’hydratation qui facilitera la définition de vos boucles.

Vous ne connaissez-pas notre lotion CAPINUTRI ?

Véritable concentré d’actifs naturels, la lotion tonique CAPINUTRI fortifie et nourrit intensément les cheveux crépus, frisés, bouclés. Après application, vos cheveux seront visiblement plus brillants, plus robustes et surtout plus forts. 

Offrez un cocktail d'actifs naturels à vos cheveux :

  • L'huile de ricin est reconnue pour nourrir intensément et fortifier les cheveux, 
  • La kératine naturelle est un actif précieux qui renforce, recolle les écailles et reconstruit la structure du cheveu,
  • Vos cheveux seront protégés et plus brillants grâce à la kératine,
  • La glycérine est un humectant naturel qui préserve l'hydratation dans la fibre capillaire,
  • L'aloe vera riche en vitamine B6, booste la kératine naturelle du cheveu, stimule la repousse de vos cheveux et les rend plus résistants aux agressions extérieures.

Étape 2 : Faites des sections

L’objectif à ce moment-là est de gagner du temps. Grâce aux séparations, vous pourrez plus aisément appliquer les produits sur vos cheveux. D’un point de vue organisationnelle cela vous aidera à ne rater aucun recoin.

Étape 3 : Appliquez notre sérum

Appliquez le sérum CAPIBOOST. Sa texture fluide est facile à appliquer. L’embout applicateur a été pensé pour une application simple et efficace. Il a pour rôle de fortifier vos cheveux, de booster la pousse, d'adoucir et de maintenir l'hydratation. En duo avec notre lotion CAPINUTRI vos cheveux seront visiblement plus brillants, plus doux et plus brillants. Vos boucles seront bien définies.

Vous ne connaissez pas notre sérum ?

Notre sérum CAPIBOOST est reconnu pour stimuler la pousse des cheveux, renforcer la fibre capillaire, maintenir l'hydratation. Il fait tout cela grâce à ses actifs précieux :

  • L'huile d'hibiscus stimule la croissance des cheveux et prévient la formation de fourches,
  • L'huile d'ortie apporte vitamines et minéraux nécessaires pour renforcer, les cheveux bouclés et crépus en leur rendant leur beauté naturelle,
  • L'huile de ricin est réputée pour favoriser la croissance des cheveux et les renforcer,
  • La menthe poivrée favorise la circulation du sang, favorise la croissance et apporte brillance aux cheveux texturés.

Retrouvez ses autres actifs en cliquant-ici.

Étape 4 : Procédez au démêlage de vos cheveux

Pour éviter les nœuds, mais aussi pour obtenir de jolies boucles, pensez à démêler vos cheveux. À l’aide de préférence d’une brosse adaptée aux cheveux bouclés, démêlez vos cheveux en douceur. Vous avez la brosse DENMAN qui est excellente pour cela. Il est recommandé de démarrer par les pointes puis de remonter au fur et à mesure au niveau des longueurs pour ne pas fragiliser vos cheveux. Répétez l’opération sur l’ensemble de la chevelure pour faciliter la définition de vos boucles.

Étape 5 : Réalisez notre recette

Dans un bol :

1- Mélangez 250 ml de gel de lin pour la définition des boucles.

Pourquoi utiliser le gel de lin ? Les graines de lin en contact de l’eau permettent d’obtenir une texture de gel. Reconnu pour ses propriétés hydratantes, fixatrices et anti-frisottis. Une petite quantité suffit pour leur apporter brillance et douceur. Idéal pour les cheveux bouclés, il permet de redonner du volume et de redessiner vos boucles !

2- Ajoutez-y 80 ml de sérum CAPIBOOST pour une hydratation longue durée.

3- Répartissez le mélange sur votre chevelure avec les doigts.

4- Répétez l’action sur l’ensemble de la chevelure puis laissez vos cheveux sécher à l’air libre.

Pour maintenir vos boucles définies plus longtemps vous pouvez utiliser nos bonnets ou taies en satin. De cette manière, votre coiffure restera plus longtemps, vos cheveux et vos boucles resteront hydratées plus longtemps.

Retrouvez la méthode en vidéo pour savoir "comment définir vos boucles facilement" :

S’il y a un sujet que vous voulez que l’on aborde, sentez-vous libre de nous laisser un commentaire. On se fera une joie de vous répondre.

Vous aimez nos conseils ?

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter en vous rendant sur notre page d’accueil et les recevoir par mail. N’hésitez-pas à nous suivre sur Instagram, Pinterest et YouTube pour suivre nos actualités.

Si vous avez des questions, notre équipe est disponible via nos réseaux sociaux, vous pouvez également nous laisser un commentaire dans l’encart présent à cet effet sous cet article.

← Article précédent


Laisser un commentaire